Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Pour bien commencer... ‹ Pour ne pas confondre le sel et le poivre
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

de retour, besoin conseils

Enfin, plutôt le cool et le warm.. L'espace conseil des minéralettes est enfin ouvert!
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

de retour, besoin conseils

Messagede eveange66 le Sam 5 Déc 2009 10:19

Et oui me voici à nouveau sur les Mineralettes après une année de problèmes divers et variés qui m'ont même éloignés du MMU...pour un temps.
Donc je m'y remets et retrouve mes échantillons laissés de côté.. ainsi que mes questions.
Pourriez-vous m'aider ?
Je vois que vous etes nombreuses sur le forum à avoir des peux mixtes ou grasses, avec parfois des imperfections.
Donc me sentant un peu en dehors, je fais appel aux expertes (zavez vu, je sais flatter hein :bow: :bow: :bow: ).
J'ai la peau mixte à tendance sèche (en gros front et menton qui brillent davantage), très fine, parfois déshydratée, sans rougeur ni boutons (parfois un ou deux, mais rares) ni kystes ou autres.
Bref pas de chose à cacher sauf... mes rides d'expression de chaque côté de la bouche et sur le front.
j'ai essayé le FDT chez EM, Lumière, Meow, plusieurs échantillons en faisant des mélanges.
Pas trouver encore les teintes qui vont bien...
De plus, je cherche une texture avec une couvrance légère mais pas terne, sans briller et qui ne dessèche pas.
Des indications parmi la jungle des marques ?
Ah j'ajoute que je n'utilise pas de primer (aloe vera + ma crême) ni poudre de finition, pas le temps ni l'envie.
Du blush oui.

Merci pour vos indications.
Je précise que j'ai tout de même lu pas mal de post sur le forum avant d'intervenir.
Mineral, mineral...? Water !!
eveange66
Repeint sa salle de bain

type de peau: Peau mixte et sèche, déshydratée fine

Re: de retour, besoin conseils

Messagede farinette le Dim 6 Déc 2009 02:26

Hello, j'ai aussi pas mal cherché de poudres qui ne dessèchent pas la peau, j'ai trouvé la marque Jane Iredale, super produits haut de gamme américains, que j'achetais sur eBay un peu moins cher, mais depuis qu'on ne peut plus acheter de cosmétiques sur eBay, j'ai trouvé 3 Fées, une marque française, qui me convient parfaitement, texture, couleurs et tout. Voilà les liens:
http://www.janeiredale.com/
http://www.3fees.com/
farinette

Messagede cedille le Mar 8 Déc 2009 22:37

Pourquoi ne peut-on plus acheter de cosmetiques sur ebay ?
cedille
Repeint sa salle de bain

Messagede chocochris le Dim 3 Jan 2010 18:34

vous avez oublié ALIMA :lool: :lool: :lool: :lool: très très confort et aussi pour peaux encore plus sèches: LILYLOLO :lool: :lool:
Image
chocochris
Soudoie le facteur

type de peau: sensible, rougeurs, mixte deshydratée

Messagede eveange66 le Dim 28 Fév 2010 13:28

Bonjour à toutes,

Merci pour vos conseils.
Je vais essayer Alima, mais je crois que le frais de ports sont assez élevés non ?
Sinon oui Lyly Lolo.

A plus tard
Mineral, mineral...? Water !!
eveange66
Repeint sa salle de bain

type de peau: Peau mixte et sèche, déshydratée fine

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Pour ne pas confondre le sel et le poivre