Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plateau de desserts ‹ Nos infidélités
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Les serviettes microfibres : EBS,...

Nos produits non minéraux
Répondre
112 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Les serviettes microfibres : EBS,...

Messagede Chpidou le Mer 23 Juil 2008 21:27

Coucou,
J'ai lu tout ce topic et je dois dire que ça m'interresse bien cette histoire de serviette.
Est-ce qu'à long terme ça lisse la peau et enlève ces foutus points noirs et microkystes ou est-ce qu'il faut pas croire au père Nono nonplus ?
Donc si je comprends bien, quand on utilise un gel nettoyant normal, on l'utilise comme d'habitude sauf qu'au moment de rincer on prend la tite serviette, on la mouille, l'essore et rince le visage comme avec un gant de toilette c'est ça ? Et après on seche avec une serviette éponge ou pas besoin ?
Mais ça m'embête un peu qu'il faille utiliser l'eau du robinet, l'eau est hyper calcaire chez moi et même ma serviette TBS toute douce est devenue toute irritante après un seul lavage à la main :aie: , alors j'imagine même pas ce que l'eau peut faire subire à ma peau :ko: .
Type de peau : déshydratée, acnéique (points noirs, microkystes, cicatrices), avec rougeurs, luisante sur la zone T, desséchée sur le reste du visage :cry:

Mon blog make-up
Mon blog cuisine
Chpidou
Maitrîse le flat top

type de peau: catastrophique

Messagede Caashen le Mer 19 Nov 2008 14:24

Moi aussi à la longue ma serviette est devenue plus rêche et plus dur à laver (pour enlever les traces de mascara par exemple) depuis que je suis dans mon studio avec de l'eau plus calcaire.
Je vais essayer de la rincer avec du vinaigre dilué pour voir si ça s'améliore
"J'ai rencontré le clair de lune, un soir, mais m'en suis détournée.
Il ne se mangeait pas."
Caashen
Maitrîse le flat top

Messagede zazou le Mer 19 Nov 2008 17:55

Chpidou, je sais que c'est bientôt Noêl, mais non, ça n'enlève ni les points noirs, ni les boutons, ni rien du tout... ce serait trop beau...

Je ne me sers pas de l'eau du robinet, je m'en sers pour enlever mon lait démaquillant ou mon tonique, et c'est parfait..
Mais paraît t-il , qu'en achetant une couverture en polaire ou micro fibre, et en la découpant, c'est aussi bien, et certainement plus économique ;)
La minéralette qui a rencontré le plus de minéralettes... hi hi hi
zazou
Achète un blender

Messagede cedille le Dim 29 Nov 2009 19:12

je me promène un peu sur tous les posts et je découvre des choses
donc vous m'avez donné envie avec vos lingettes EBS mais impossile de finaliser ma commande
j'ai pas de chance ce week end
du coup j'ai cherché sur Ebay et j'ai pris un lot de 8 lingettes rondes en fibre de bambou, soit disant très douces, pour 5 €
je vous dirais si elle sont bien, sinon j'aurais pas perdu grand chose
si ça pouvait me faire économiser un peu de coton ce serait parfait
cedille
Repeint sa salle de bain

Messagede Pluche le Dim 29 Nov 2009 21:37

Je pense que c'est tout aussi bien Cédille, c'est sur ma liste de choses à faire, des cotons à démaquiller en bambou :)
Image Blog de beauté au naturel
Pluche
Achète un blender

type de peau: sèche, sensible - teint EM olive fair
  • Site Internet

Messagede mavalca le Lun 30 Nov 2009 16:39

Chez moi, il n'y a aucun problème de calcaire, et ma Quicky est toujours nickel. Je m'en sers tous les soirs pour me nettoyer le visage, sous la douche, tout simplement avec du savon.
Chpidou, pour les petits problèmes de peau, je crois qu'il faut faire attention à ce que l'on y met dessus.
Depuis que je fais tous mes soins de peau, les boutons et autres petits points noirs se font de plus en plus rares... Il y a aussi un autre truc (conseillé par la marque Dr Haushka), c'est de ne pas mettre de crème le soir (et si un vendeur de cosmétiques dit ça, j'ai plutôt tendance à le croire car c'est quand même anti-marketing), juste faire un bon nettoyage (le plus important), et à la limite parfaire avec une lotion (ce que je ne fais pas). La peau profite ainsi de la nuit pour se rééquilibrer toute seule.
Alors je ne sais pas si c'est dû à un élément, ou à tous, ou à l'âge (... :aie: ...), mais ma peau est bien plus belle qu'il y a 2 ou 3 ans...
Pluche, je suis bien contente de te relire ici, j'espère que tout va bien; je sais que tu es débordée, mais tes FOTD me manquent!
Bisous le filles! :bizz:
Au tout début de la longue route de l'addiction!
Mon blog Beauté Nature
Mon Vide-Grenier
mavalca
Soudoie le facteur

type de peau: mixte sunkissed fair chez EM!!!
  • Site Internet

Messagede cedille le Ven 4 Déc 2009 10:54

Je ne m'imagine pas ne rien mettre le soir mais c'est vrai que je n'ai presque jammais de boutons ou d'imperfection

alors j'ai reçu mes disques en bambou hier et j'en ai essayé un hier soir
j'en suis ravie, il y a une face plus fine et plus douce que l'autre, parfaite pour les yeux
j'ai été très surprise de voir les traces de mascara disparaitre quand je l'ai savonné après le démaquillage, c'était presque magique alors que je pensais que ça resterai taché

en fait il y en avait 6 et non pas 8 pour 5 euros plus le port en lettre mais je trouve ça raisonnable
cedille
Repeint sa salle de bain

Précédent

Répondre
112 messages • Page 8 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Nos infidélités