Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plateau de desserts ‹ Les produits de soin - les pinceaux
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Oil Cleansing Method : qui se nettoie le visage à l'huile ?

Eh oui, une mineralette qui se respecte prend aussi soin de sa peau et de ses cheveux.... et même des pieds pourquoi pas!
Répondre
94 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: Oil Cleansing Method : qui se nettoie le visage à l'huile ?

Messagede Caashen le Mar 7 Avr 2009 13:33

Ça fait environs un an que je me démaquille avec du liniment et je l'utilise comme un démaquillant normal. Ce n'est pas totalement de l'huile mais une émulsion donc à mon avis pas plus huileux qu'un démaquillant normal. Je le mets puis l'enlève avec une serviette en microfibre ou avec un coton. Puis je passe un tonique au cas où y'a des restes. Je trouve ça nickel comme ça
"J'ai rencontré le clair de lune, un soir, mais m'en suis détournée.
Il ne se mangeait pas."
Caashen
Maitrîse le flat top

Messagede Madou le Mar 7 Avr 2009 14:06

Caashen a écrit:Ça fait environs un an que je me démaquille avec du liniment et je l'utilise comme un démaquillant normal. Ce n'est pas totalement de l'huile mais une émulsion donc à mon avis pas plus huileux qu'un démaquillant normal. Je le mets puis l'enlève avec une serviette en microfibre ou avec un coton. Puis je passe un tonique au cas où y'a des restes. Je trouve ça nickel comme ça

Hier soir, j'ai fait avec du liniment + 2 cotons, sans rinçage, juste essuyage doux avec serviette de toilette sèche. La maquillage avait l'air d'être parti. Après, j'ai pris ma douche, et au lieu de mettre ma crême hydratante (Mixa), j'ai pris une noisette de liniment et je m'en suis massée le visage. Ben franchement, ça ne faisait pas si gras que ça, limite moins qu'une crème normale visage et corps basique (marque Auchan).

Si c'est bon pour masser les bb, c'est qu'on doit pouvoir le laisser tel quel en l'ayant fait pénétrer, sur la peau, je pense.
Madou
Repeint sa salle de bain

Messagede Caashen le Jeu 9 Avr 2009 11:56

En effet. Ma peau étant très réactive après le démaquillage même si je suis quasi sûre d'avoir tout bien enlevé je passe un tonique. Y'a encore un très très léger reste la plupart du temps. Puis j'utilise pas des huiles bios alors bon, je préfère suivre ma routine normale et utiliser le liniment en démaquillant exclusif :D
"J'ai rencontré le clair de lune, un soir, mais m'en suis détournée.
Il ne se mangeait pas."
Caashen
Maitrîse le flat top

Messagede Madou le Jeu 16 Avr 2009 16:39

Verdict : pas d'huile de ricin à ma pharmacie... :roll: :cries:
Madou
Repeint sa salle de bain

Précédent

Répondre
94 messages • Page 7 sur 7 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Les produits de soin - les pinceaux