Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plat de resistance ‹ Les Marques ‹ Autres marques
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Aromaleigh

Répondre
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Aromaleigh

Messagede lubna le Ven 11 Sep 2009 09:49

Holy Hell ! Je n'ai jamais vraiment fait attention à cette marque et je suis allée voir aujourd'hui :love: :love: :love: ! j'ai rempli mon petit panier et puis j'ai hésité : ai je vraiment besoin de 15 blushes supplémentaires, de deux eye shadows alors que j'ai des palettes CS ? non n'est ce pas ? bon combien de temps de resterai raisonnable je l'ignore, ceci dit les copies des paintpots m'ont fait tellement de l'oeil (notamment carbone) que la différence de prix m'autoriserait sans doute à me faire plaisir dans quelques samples bien choisis, non ? il me faut de toute façon le paintpot noir, si celui ci est de bonne qualité pour moins cher....j'ai beaucoup aimé également leur partie où l'on voit un maquillage yeux et avec quoi c'est fait (on peut même commander tout les fards du look en un click). Leurs RAL sont tops également parait il....arghhhh qui craquera avec moi pour apaiser ma conscience ? :ordi:
lubna
Repeint sa salle de bain

Messagede NemuX le Sam 12 Sep 2009 18:30

HAhaha, tu es définitivement atteinte de l'addictionnite aigue ! Attention, c'est une maladie qui devient très facilement chronique, on s'en débarrasse très difficilement.. et elle rend aussi malade vos proches (carte bleue, banquier, chéri...) ;)

Enfin, désolée, je ne craquerai pas pour l'instant avec toi :lol:
Image
NemuX
Admineralette

type de peau: Normale à mixte, atopique...
  • Site Internet

Messagede j92n le Lun 14 Sep 2009 06:00

lubna a écrit:Holy Hell ! Je n'ai jamais vraiment fait attention à cette marque et je suis allée voir aujourd'hui :love: :love: :love: ! j'ai rempli mon petit panier et puis j'ai hésité : ai je vraiment besoin de 15 blushes supplémentaires, de deux eye shadows alors que j'ai des palettes CS ? non n'est ce pas ? bon combien de temps de resterai raisonnable je l'ignore, ceci dit les copies des paintpots m'ont fait tellement de l'oeil (notamment carbone) que la différence de prix m'autoriserait sans doute à me faire plaisir dans quelques samples bien choisis, non ? il me faut de toute façon le paintpot noir, si celui ci est de bonne qualité pour moins cher....j'ai beaucoup aimé également leur partie où l'on voit un maquillage yeux et avec quoi c'est fait (on peut même commander tout les fards du look en un click). Leurs RAL sont tops également parait il....arghhhh qui craquera avec moi pour apaiser ma conscience ? :ordi:

T'es foutue lubna! C'est incurable cette maladie.... Si tu veux limiter les dommages et craquer sans trop culpabiliser les mêmes dupes des paints pots sont disponibles chez MAD Minerals et moins chers!!! Je confirme: ils sont de bonnes qualités et ça rend super bien sous nos petites poudres... :love:
Ceci est un message de sa CB: Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!
j92n
Repeint sa salle de bain

type de peau: Mixte et couleur caramel

Messagede rinnel le Mer 7 Juil 2010 06:35

Hello les filles, juste un passage pour vous dire qu'Aromaleigh semble être sur le point de fermer définitivement les portes et donc rabais de 35% sur tous le contenu du site, dommage j'aimais bien leurs blushs, dépêchez-vus certains produits ne sont plus trouvables (ça existe ce mot ?!) le blush nectar par exemple.

http://www.aromaleigh.com/aromaleighnews.html

Aromaleigh News, June 28th, 2010... The End :

Aromaleigh bids you adieu...

We'd like to thank everyone for the last 12 years of support and repeat business... it's been an amazing ride, but it's time.

Some of the happiest times of the last decade+ have been receiving emails from ecstatic women whose lives and outlook had changed from something as simple as makeup...

Aromaleigh never started off being about making a quick buck. I started the company with a dream of independence and creating my unique, natural line of Aromatherapy products and fragrances. We grew slowly... one customer at a time, and soon customers were requesting natural cosmetics.

Our first cosmetic product was a tinted lipbalm called "Color Wash".... our Pure Powder, in 5 shades, followed soon after... and in the months that followed, frost and matte eyeshadows, and more...

I've given my heart and soul to this company, and the last 12 years of my life. But I am unable to continue, as I have to be honest... there's nothing left inside of me to give. And what I do have is reserved for the most important person in my life.

I can't and won't provide a detailed explanation for this decision... those who know me well know that this has been a decision that has torn me in two for several months. Nothing I say or don't say can matter at this point. All I will say is "You've won... I'm gone. You can stop now..."

It's makeup. It's supposed to be fun, and empowering and beautiful. But it's all become ugly. More ugly than I ever imagined.

I'll be offering the following "Goodbye" coupon for the next 2 weeks... (COUPON EXTENDED THROUGH AUGUST 10th!)

ADIEU35

35% off the entire store, not applicable to previously placed, shipped or received orders... Aromaleigh reserves the right to refuse any suspect or incomplete orders for any reason, Large international orders, as per our international terms, are subject to additional ship fees.

First come, first served for inventory... most inventory is not real-time, and sold out product will be updated daily. Being able to order a product does not guarantee stock. Please allow 7-10 business days (possibly more, depending on volume) for your order to be processed.

With a very heavy heart, I thank you all for this journey... and I also look forward to a future that is serene and blessed... for all of you, as well...

Sincerely and with a bunch of tears as I type this,

Kristen
rinnel

Messagede karin le Mer 7 Juil 2010 09:49

merci rinnel pour l' info :bizz: ;)
karin
Achète un blender

• Site Internet

Précédent

Répondre
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3