Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plat de resistance ‹ Les Marques ‹ Autres marques
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

LaurEss

Répondre
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: LaurEss

Messagede chocaddict le Mer 26 Aoû 2009 12:38

comment ça de ma faute?!

:siffle:

bon, pour celles qui ne le savent pas encore en ce moment il y a -25% sur tout, mais j'dis ça... j'dis rien :langue:
J'ai changé de maison :alice:
http://moncoinamoua.blogspot.com/
chocaddict
Fossoyeuse

type de peau: mixte
  • Site Internet

Messagede Mahault le Sam 29 Aoû 2009 14:17

Dites les filles, chuis cool fair en intensive chez EM, ce serait quelle couleur en Minimaliste chez Lauress ? J'hésite, en fait, entre 4 teintes : Gentle Petal, Subtle Petal, Gentle Neutral et Subtle neutral... et tant qu'à faire j'aimerais avoir le temps de profiter de la promo, c'est donc un immense HEEEEEEEEEEEEEEELP que je vous adresse !
Être belle et aimée, ce n'est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse. (Barbey D'aurevilly). Je ne serais jamais une princesse.
Mahault

Messagede zazou le Dim 30 Aoû 2009 20:29

Merci Choca de l'info...

Mon petit doigt m'a dit qu'elle était valable jusqu'au 1 septembre.... grâce à toi, j'ai pu me réaprovisionner..

Mahault... c'est toujours mieux d'essayer avant de commander des fulls, car comparer les teintes et foncitudes entre les marques est souvent trompeur... ;)
La minéralette qui a rencontré le plus de minéralettes... hi hi hi
zazou
Achète un blender

Messagede lubna le Jeu 10 Sep 2009 19:26

moi aussi j'ai profité de la promotion, je me suis approvisionnée en minimalist pour voir la différence avec mon ethereal. J'ai également recommandé un fap que j'adore, un des plus beau fap que j'ai vu à ce jour : Deception. Et j'en ai commandé un autre du même type, superbe aussi.
Par contre très déçue par les blush, même les couleurs flashy ressemblent plus à des illuminateurs sur les joues, plutôt léger et transparent. J'ai pris les 4 textures. Je préfère nettement Alima.
lubna
Repeint sa salle de bain

Messagede NemuX le Ven 11 Sep 2009 08:23

Tu préfères alima pour les blushes ou les fond de teint ?

J'ai pas profité de la promo lauress, j'aurais ptet du.. mais il me reste tellement de trucs à finir !! :ko: Vais déjà entamer des fdt silk naturals, aussi de très hauts niveau, et me ruer sur la prochaine promo :langue:
Image
NemuX
Admineralette

type de peau: Normale à mixte, atopique...
  • Site Internet

Messagede lubna le Ven 11 Sep 2009 09:20

je préfère Alima pour les blushes.
Pour les fonds de teint je n'ai pas encore défini ma préférence, je pense que la tenue de Lauress est supérieure à Alima mais le naturel revient à Alima.
lubna
Repeint sa salle de bain

Messagede lubna le Ven 11 Sep 2009 11:25

Petite review des blushes Lauress, j'ai pris les 4 textures
En général je les trouve très poudrés et peu naturels, ils ne semblent pas fondre dans la peau (avec le 187 de Mac c'est un peu mieux)
Candle Light : ce blush contient des paillettes argentées ou blanches ! arghhhh effet sapin de Noel poudré !
Soft Light : paillettes toujours mais dorées cette fois ci donc un peu plus discrètes
Matte Light : j'ai une couleur qui pourrait servir de sculpteur de visage, elle est discrète et contrairement aux autres elle semble mieux se fondre à la peau.
Silk Light : celle qui se rapproche le plus de mes blushes préférés chez Alima. On constate qu'il y a encore des paillettes mais plus discrètes qui font plus effet glow que sapin. Mais bon le poudré du blush l'empêche de se fondre à la peau contraitement à mes Alima chéris !

Alima : j'ai des samples en luminous shimmer blush, vous pouvez vous fier à la description du site c'est EXACTEMENT cela : transparence, belle pigmentation, fondu parfait, effet glow mais pas pailleté (pfff on dirait une pub vivante mais c'est vrai ;))
Rosa est mon blush préféré de tous les temps :) il va parfaitement aux peaux jeunes, matures, pâles, bronzées....je l'ai testé sur tout le monde cet été, d'ailleurs mon sample est presque vide snif....
lubna
Repeint sa salle de bain

Messagede NemuX le Sam 12 Sep 2009 18:27

Merci pour ta review Lubna !

On est pas dans le bon topic, mais tu nous donnes drolement envie des blushes Alima!! ;) Mmm... ptet qu'à la prochaine promo je craquerai :D
Image
NemuX
Admineralette

type de peau: Normale à mixte, atopique...
  • Site Internet

Messagede chocaddict le Mer 14 Oct 2009 11:48

-35% sur tout le site jusqu'au 16/10 les cocottes :siffle:
J'ai changé de maison :alice:
http://moncoinamoua.blogspot.com/
chocaddict
Fossoyeuse

type de peau: mixte
  • Site Internet

Messagede PACO le Mar 26 Jan 2010 11:31

Je teste les fdt depuis deux semaines et je suis assez ravie.
Je trouve les poudres très douces à appliquer et ma peau sensible ne tiraille pas et ne pèle pas.
Evidemment le rendu est assez poudreux et je comprends que certaine minéralette le trouve donc peu naturel mais c'est par contre, ce que j'aime chez Lauress (l'effet poudré) :D
Au niveau tenue, c'est nickel; certainement un des fdt qui tient le mieux sur ma peau.
Par contre, pas évident de trouver sa teinte... je suis encore en plein essai et je n'arrive pas à me décider.
Pour compléter mon info: j'ai testé en Minimalist.
+++Pacotilles+++
PACO
Repeint sa salle de bain

Précédent

Répondre
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Autres marques