Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plat de resistance ‹ Les popottes
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

melanges

Réveillez la sorcière qui est en vous....
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

melanges

Messagede chocochris le Sam 28 Fév 2009 13:25

je vais surement faire bondir les puristes ...mais devant la recrudescence de mes pots et sachets de toutes sortes , j'ai commencé à en avoir assez plus qu'assez au point je finissais par ne plus rien mettre (enfin je parle surtout des faps et poudres illuminatrices ;) )
j'ai donc commencé par les blush Sn (tout se ressemblant trop à mon goût :shock: :evil: :roll: ) donc un jour j'ai tout vidé mes petits pots de blush dans un seul gros pot et mélangé avec de la cristalline glow blanche : ainsi je me retrouve avec un gros pot (le matin je ne mets pas 3 plombes à choisir le truc à mettre :langue: ;) et j'ai utilisé la cat glow qui est trop blanche pour moi :fou: (d'ailleurs les sympathiques minets ont depuis sorti des cat glow teintées :danse: :clap: ).

mais je ne me suis pas arrétée là: à la suite de cette tentative qui m'a emballée j'ai été prise d'une "regroupite" aigüe :siffle: :ko: :fou: :segratte: kézako ????
et bien j'ai commencé par tous les autres blush que je posséde (bon là c'est assez modeste mais quand même = 2 ans de collectionnite minérale m'ont bien pourvue en multiples trucs et bidules :mrgreen: :twisted: ) j'ai pris une grande feuille blanche et me voilà à déposer un peu de chaque produit que je possède (toutes marques confondues) sur ladite feuille , en mentionnant le nom à côté et je me suis aperçue que pleins de trucs se ressemblent pas mal (en tous cas à mon avis ça ne fait pas de différence sur notre museau... :mrgreen: :siffle: ) donc tous les ressemblants ont été mis dans un même sachet ou pots= ce qui a bien réduit le nombre ! et du coup c'est plus facile pour choisir ;) ;) ;)
et puis j'ai poursuivi mon chemin avec les bronzers , les poudres illuminatrices, et enfin les faps (bon là j'ai pas voulu mélanger les taylor ni les mad - pas encore bien testé les bêtes :ko: :fou: )
j'ai mixé des meow, lumière, alima, Em , TKB (merci chocaaaa et nemux) et blusche mineral, et ma foi je m'en porte très très très bien: beaucoup de similitudes entre toutes ces choses et me voici avec des pots bien remplis au lieu des mille et un petits sachets qui trainent dans des boites :mrgreen:

ceci est une façon de réduire tous ces échantillons qui commençaient à me prendre la tête :clap: :danse: :ok: :sautille: :applause: :alice:
bizz bizz
Image
chocochris
Soudoie le facteur

type de peau: sensible, rougeurs, mixte deshydratée

Re: melanges

Messagede mistigriii le Dim 1 Mar 2009 23:17

moi j'ai dejà fait pareil avec certains de mes blush car j'avais reçus des echantillons gratuits et je n'aimais pas leur couleurs séparée mais ensemble is sont superbe :lool:

alors rassure toi t'es pas seule :langue:
Mistigri http://mistigri6.skyblog.com
mistigriii
Découvre les joies du kabuki

type de peau: claire

Messagede chocochris le Lun 2 Mar 2009 09:34

ah ! merci mistigri ....je pensais faire "hurler" avec mon idée :lool: :langue:
ceci dit , je me félicite tous les jours de mon idée: beaoucoup moins de boiboites et sachets c'est génial, pour un résultat semblable au niveau maquillage ;) ;) ;) ;)
Image
chocochris
Soudoie le facteur

Messagede chocaddict le Lun 2 Mar 2009 11:46

pas bête du tout comme idée didon ;)
c'est vrai que j'ai un tiroir plein de petits pots de blush divers et variés qui se ressemblent tous... moi je dis que dès que le petit monstre me laissera un peu de temps je vais balancer tout ça dans gros pot comme toi chocopine :D
J'ai changé de maison :alice:
http://moncoinamoua.blogspot.com/
chocaddict
Fossoyeuse

type de peau: mixte
  • Site Internet

Messagede chocochris le Mer 4 Mar 2009 16:16

yeeeeeeeeeeeeeeees chocaaaaaaaaaaaaaaa: je sens que je vais faire des émules :langue: :langue: :langue: :langue:
Image
chocochris
Soudoie le facteur

Messagede chocaddict le Mer 4 Mar 2009 16:39

ab-so-lu-ment! ;) je sens que quand j'aurai le courage de me remettre à me maquiller (en ce moment je suis contente les jours où j'arrive à prendre une douche et à me laver les cheveux) le moindre gain de temps sera le bienvenu :langue:
J'ai changé de maison :alice:
http://moncoinamoua.blogspot.com/
chocaddict
Fossoyeuse

type de peau: mixte
  • Site Internet

Messagede Edea le Mer 4 Mar 2009 17:10

C'est vrai que c'est une bonne idée, il me reste peu de samples avec le temps mais pour les primers et les trucs comme ça, pourquoi pas :)
Edea
Master of Defis

Messagede chocochris le Dim 3 Jan 2010 18:49

autre astuce pour les nouvelles que j'avais oubliée de vous donner: lorsque vous commandez chez truc, machin , bidule et trucmuche vous finissez par vous retrouver avec des tas d'échantillons de fdt de toutes marques, de toutes couleurs, etc. et beaucoup de vous vont pas ....
donc j'ai commandé chez MEOW un gros pot vide (le plus gros) et j'ai vidé tous mes échantillons dedans et je fais ça à chaque fois qu'un truc ne me convient pas, quelle qu'en soit la raison (teinte trop pâle, trop jaune, trop rose, trop foncée, pas assez de tenue,....) :mrgreen:
et finalement à force de mélange et bien je me retrouve avec un gros pot de fdt et figurez vous que c'est une couleur qui me va !!!!! :clap: :clap:
j'ai commencé ce système lors de mes commandes MEOW, :chez eux j'avais commandé de toutes les teintes pour éviter la multiplication des frais de port...
et voilà du recyclage :mrgreen: :mrgreen:
Image
chocochris
Soudoie le facteur

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les popottes