j'ai donc commencé par les blush Sn (tout se ressemblant trop à mon goût
(d'ailleurs les sympathiques minets ont depuis sorti des cat glow teintées
).mais je ne me suis pas arrétée là: à la suite de cette tentative qui m'a emballée j'ai été prise d'une "regroupite" aigüe
kézako ????et bien j'ai commencé par tous les autres blush que je posséde (bon là c'est assez modeste mais quand même = 2 ans de collectionnite minérale m'ont bien pourvue en multiples trucs et bidules
) donc tous les ressemblants ont été mis dans un même sachet ou pots= ce qui a bien réduit le nombre ! et du coup c'est plus facile pour choisir et puis j'ai poursuivi mon chemin avec les bronzers , les poudres illuminatrices, et enfin les faps (bon là j'ai pas voulu mélanger les taylor ni les mad - pas encore bien testé les bêtes
)j'ai mixé des meow, lumière, alima, Em , TKB (merci chocaaaa et nemux) et blusche mineral, et ma foi je m'en porte très très très bien: beaucoup de similitudes entre toutes ces choses et me voici avec des pots bien remplis au lieu des mille et un petits sachets qui trainent dans des boites
ceci est une façon de réduire tous ces échantillons qui commençaient à me prendre la tête
bizz bizz