Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Le plat de resistance ‹ Les swatches
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Nail of the day

Exposez ici votre collection, ou juste le pigment du jour
Répondre
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Nail of the day

Messagede *jenny* le Ven 27 Nov 2009 14:42

aujourdhui je test le barefoot in barcelona si joublie pas je ferais une photo cest un jolie nude
cest ma manucure qui me l'a mis quand je suis parti faire mon remplissage, dailleurs la honte elle me dit on met quoi comme vernis
alors je lui dit du claire elle m'en montre plusieurs pi je lui dit cest le barefoot in barcelona? (il etait dans le presentoir opi collection espagne) elle regarde dessous puis me dit ben ui o_O mais vous les connaissez par coeur??? meme moi je les connais pas !
:siffle:
Image

http://jennythestrange.canalblog.com
*jenny*
Découvre les joies du kabuki

type de peau: mixte
  • Site Internet

Messagede licornemousse le Ven 27 Nov 2009 19:49

:lool: on est vraiment des folles ! j'ai vu barefoot a barcelona en photo sur le net : magnifique !! il figure sur ma wish list !
Image
http://licornemousseday.canalblog.com/
licornemousse
Soudoie le facteur

• Site Internet

Messagede licornemousse le Jeu 14 Jan 2010 08:33

Image

base : orly bonder
OPI tutti frutti tonga : 1 couche
top coat : seche vite

vernis modelite hd (la foirefouille) L-43 : sur le blanc de l'ongle
konad m60 : china glaze awaken

Image

misa runway diva : 1 couche
top coat : sephora

voilà mes derniers préférés ... on voit mieux les photos sur mon blog :o
konad s09 : china glaze awaken

Image

OPI parlez vous OPI (collection France) : 2 couches

konad m64 : colorama dark plum
Image
http://licornemousseday.canalblog.com/
licornemousse
Soudoie le facteur

• Site Internet

Messagede Manon le Ven 19 Fév 2010 02:19

Voici mon NOTD, je l'ai enlevé aussi vite que je l'ai terminé, finalement je n'aime pas du tout !

Image

J'ai un mal FOU à utiliser cette saleté de plaque M39, à chaque fois que je racle et que je tamponne, la bande sur le tampon n'est pas uniforme ou a un gros trou au milieu... Raaaaah !!

Vous connaissez la technique du Water marble ? J'ai découvert ça aujourd'hui, ça donne des résultats magnifiques, comme celui ci :

Image

Mais ça use vraiment beaucoup, beaucoup de vernis hélas...

J'ai fait un essai sur le doigt de mon copain (j'ai pris des vernis sans valeur au pif...)
Image
Oui le motif est nettement moins joli lol...

Si vous voulez voir d'autres exemples, je vous conseille le blog de de My simple little pleasures, elle a un talent fou !!
Manon
Maitrîse le flat top

Messagede karin le Ven 19 Fév 2010 13:52

:shock:

C'est TROP marrant Manon, j'ai fait exactement la même chose que ta première photo mercredi !!!
Pinaise, c'est bien fait comparé à ce que j'avais :cry: (j'ai tout enlevé après d'ailleurs, c'était posé de travers, très... conceptuel :fou: ). J'avais pris des photos qui sont sur l'ordi (et des FOTD aussi) mais toujours pas eu le temps de les poster!!! :oops:
Cro dur la plaque french, mais on va y arriver :langue: (enfin, moi j'ai quelques doutes :aie: ) (j'avais bien aimé d'ailleurs et j'aurais volontiers gardé si ça avait pas été moche :lol: ...)

Il est pas mal ton water marble (l'exemple que tu as donné est très joli!) et il est sympa ton copain lol :mrgreen:
karin
Achète un blender

• Site Internet

Messagede Manon le Ven 19 Fév 2010 14:09

Oui il est adorable il accepte toujours de me servir de cobaye ! :clap:

On a les mêmes idées lol ! Mais ce n'était pas droit chez moi non plus, les lignes n'avaient pas toutes la même largeur, et puis je devais toujours combler les trous... Ca te fait des trous toi aussi quand tu racles ? J'ai un résultat un peu plus satisfaisant en raclant dans l'autre sens (d'une extrémité à l'autre de la ligne), mais j'envie celles qui font des french superbes ! Poste tes photos :)

Je pense que je vais essayer un water marble complet aujourd'hui, si ça donne quelque chose je posterai.
Manon
Maitrîse le flat top

Messagede karin le Sam 27 Fév 2010 14:01

Ca y est, attention les yeux.... voici....

Ma black french ratée !!!!

Image

(Je vous avais prévenue :lol: )
(Ca fait un style, la french posée de travers)
Pas douée du tout pour la déco des ongles, mais je tiens à réussir les french, j'y arriverai un jour! :fou:

Sinon j'avais utilisé un vernis manhattan noir, mais je me dis que j'aurai du prendre un konad dans ma commande, ça aurait ptet été mieux :aie:

Vous utilisez quoi comme vernis mis à part les konad vous :snif: J'avais fait plusieurs tests, les sephora c'était pas terrible, mon manhattan, c'était très fluctuant, un moment c'était bien et après j'arrivais plus à prendre le motif...
Je suis toute ouïe ;) !
karin
Achète un blender

• Site Internet

Messagede Manon le Jeu 13 Mai 2010 22:52

Houla ça fait un moment que je ne suis pas passée, pourtant j'ai pris pas mal de photos de mes vernis mais je n'ai pas trouvé le temps de poster...

Karin, ton manhattan a l'air de bien faire la blague, en tout cas il est suffisamment opaque ! je crois que je n'ai jamais essayé d'utiliser un autre vernis que les Konad pour faire des motifs... Peu sont suffisamment opaques je pense :segratte:
Manon
Maitrîse le flat top

Messagede karin le Ven 14 Mai 2010 13:49

Oui, il est très joueur mon manhattant lol... :lool:
J'ai un konad blanc et c'est vrai que je le trouve très bien pour les konadicures! J'ai aussi un color club noir, beaucoup de filles l'utilisent, j'ai bon espoir qu'il soit moins relou que le manhattan, faudrait que je teste....

A un moment j'ai porté beaucoup de vernis (mais sans konadicure... :oops: ) mais j'ai pas du tout pensé à prendre des photos :aie:
karin
Achète un blender

• Site Internet

Messagede karin le Lun 19 Juil 2010 20:43

je suis de retour...!
(...pour vous jouer... un mauvais tour.... bon, ok :fosse: ....)

retentative de french colorée :
Image
(ça fait très noel non?)

la main la plus réussie....
Image

et celle moins :cries: :
Image
ça se voit pas très bien, parce que l'image est petite, mais y'a de la superposition de couches là... :siffle: :?

Je vous raconte pas le temps de comprendre pourquoi une fois sur le tampon, ça ne se transférait pas (tout simplement parce qu'il fallait pas attendre indéfiniment avant d'appliquer sur l'ongle.... C'est en partie pour ça que la main ratée est ratée, pas le temps de viser!!! :langue: ) :ko: :aie:

Et je me demandais si ça faisais pas bizarre que la couche dorée soit aussi épaisse (parce que mes ongles sont coupés, y'a plus que du rose en dessous, je sais pas si je suis très claire... :aie: ), je trouve ça de moins en moins bizarre mais c'est ptet à force de regarder!!!! lol

et sinon, :anni: Licorne :ola: !!!!!!!
karin
Achète un blender

• Site Internet

Précédent

Répondre
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les swatches