Vers le contenu

lesitedesmineralettes rechercher une info
  • Index du forum ‹ Pour bien commencer... ‹ MMU-addicts anonymes
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Coucou à toutes ! (présentation de zirow)

Bonjour, je suis une MMUaddict, et cela fait 4 heures que je n'ai rien commandé... *clap clap*
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Coucou à toutes ! (présentation de zirow)

Messagede zirow le Mar 22 Déc 2009 18:22

Salut les filles ! :D

ça fait un petit moment maintenant que je m'intéresse au maquillage minéral que j'ai découvert sur le blog de Nemux. J'ai donc suivi le lien sur son blog et me voilà ici pour continuer à m'instruire !
Depuis ma "conversion" au bio il y a 3 ans j'ai testé qqs cosmétiques bio de diverses marques mais j'ai été déçue par leurs fards à paupières qui sont très palots je trouve ! Admirative devant vos créations, je me suis donc lancée et j'ai passé ma 1ère commande (raisonnable :D ) chez Everyday Mineral. Et voilà, j'ai été conquise par l'intensité des couleurs de fàp ! Et ce qui devait arriver arriva ... je me suis mis en tête de presser mes pigments. J'ai donc lu tous vos conseils à ce sujet et je pense que je vais opter pour la solution huile de jojoba+vitamine E. A ce propos, j'ai trouvé sur un site bio une huile de jojoba qui contient déjà de la vitamine E pour la conserver. Vous pensez que je peux essayer avec ça?
A part ça ... j'ai la peau plutôt claire et j'ai la chance d'avoir une peau très gentille, les yeux marrons et les cheveux bruns.
Voilà, voilà,
Des félicitations s'imposent quand même : bravo à toutes pour vos swatches qui me vont souvent : :love: :love: et bravo aussi pour le site qui est très utile
Bonne soirée à toutes :D
zirow

Re: Coucou à toutes ! (présentation de zirow)

Messagede PACO le Mer 23 Déc 2009 08:37

Bienvenue Zirow,

Etant moi aussi nouvelle ici, je te plussoie: ce site et forum sont vraiment très utiles.
Bravo pour ta décision de presser toi-même tes pigments; moi je n'en suis pas encore là mais qui sait... :lol:
Je n'ai pas pu commander chez EM puisqu'ils ne livrent plus en Belgique mais j'ai des commandes dans plusieurs marques découvertes grâce au forum. Je n'utilise donc pour le moment que la marque française "les 3 fées" en attendant mes nouvelles commandes :oops:

Bonne journée et au plaisir de te lire!
+++Pacotilles+++
PACO
Repeint sa salle de bain

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers MMU-addicts anonymes